Profitez de la Fiscalité avantageuse sur les métaux
précieux avec Goldunion

« L’or est une valeur refuge face aux marchés financiers et aux crises boursières et Goldunion »

Les métaux précieux sont une valeurs sur dans la gestion de votre patrimoine et jouissent également d’une fiscalité avantageuse.

Pour beaucoup, le patrimoine représente avant et surtout l’investissement dans la « pierre ».
Les métaux précieux vous donne une liberté et une autonomie par rapport à d’autres actifs liés au systèmes bancaire. Le placement dans l’or ou l’argent vous permet de diversifier votre patrimoine.
Diversifier son patrimoine a pour but de réduire les risques. L’or bénéficie d’avantages fiscaux à la revente et outre ces nombreux avantages les investisseurs en numismatiques y trouvent également un placement « plaisir » dues à l’histoire des pièces et leurs
caractères artistiques.

En achetant et revendant au bon moment sur les conseils de nos experts, vous pouvez également réalisez d’importantes plus values.

Quelles sont les taxes ?

La Taxe sur les Métaux Précieux

Taxe qui s’applique sur la revente seulement et non sur l’achat : la TMP.
Le taux (dont CRDS de 0,5%) est de 11%. Cette fiscalité a longtemps pénalisé l’Or physique comme support de placement en France.

La Taxe sur la Plus Value

En justifiant la date d’acquisition et le prix d’achat.
Vous pouvez choisir cette option si au moment de la revente elle est plus avantagueuse. 34,5% sur la plus-value avec une décote de 5% par an dès que la seconde date d’anniversaire de détention est passée. Exonération totale de taxes après 22 ans de détention.

N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers sont la pour vous conseiller la meilleure solution de revente au 0 800 502 074.

Vous pouvez investir dans des pièces d’investissements ou des lingots de 1g à 1 kilo Or ou Argent.